La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie

Forum dédié à la guilde La Confrérie sur Star Wars The Old République
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation Grimmjøw :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimmjøw

Grimmjøw


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Le Pays Magique *o*

Présentation Grimmjøw :3 Empty
MessageSujet: Présentation Grimmjøw :3   Présentation Grimmjøw :3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:09

Bonjour à tous ! Une petite présentation s'impose *o* ( J'aime bien faire des gros pavés en Présentation désolé '-' ) :

Irl :


Je suis un gnome des forêts du Nord Unijambiste du nom de Loïc , 17 ans , célibataire , libre comme l'air *Dédicace a ceux qui reconnaîtrons Razz *.

Je suis Lycéen , et j'habite dans le Sud de la France *Perpignan* ou le Soleil est beau , la mer est noire et les gens ne savent pas conduire Razz , mais je suis d'origine Ch'ti ( 59 mwahaha *o* ) .


Je connais irl Hatano depuis plus de 5 ans maintenant , donc si on viens sur mumble ( sans doute ce soir ) ne vous en faîtes pas si on est dans nos trips a nous '-' .

J'aime : Le sport , faire la fête , les crêpes , jouer a toute sorte de MMO , Le Paintball , Les Mangas , Ma musique ( Rock , Punk , Metal *Celtique|Symphonique* , Reggae , Techno Trance , Industrial Dance , Ska ) , utiliser mon fouet pour fouetter les gens , envoyer des vents aux veulaines personnes 8D .

Je n'aime pas : Les gens qui rabaissent les autres , les Kikoolols et surtout ... La Republique !!! Twisted Evil

Je pense que j'ai une orthographe potable ( Désolé de faire pas mal de fautes ) .



Ig :