La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie

Forum dédié à la guilde La Confrérie sur Star Wars The Old République
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation Grimmjøw :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimmjøw

Grimmjøw


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Le Pays Magique *o*

Présentation Grimmjøw :3 Empty
MessageSujet: Présentation Grimmjøw :3   Présentation Grimmjøw :3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:09

Bonjour à tous ! Une petite présentation s'impose *o* ( J'aime bien faire des gros pavés en Présentation désolé '-' ) :

Irl :


Je suis un gnome des forêts du Nord Unijambiste du nom de Loïc , 17 ans , célibataire , libre comme l'air *Dédicace a ceux qui reconnaîtrons Razz *.

Je suis Lycéen , et j'habite dans le Sud de la France *Perpignan* ou le Soleil est beau , la mer est noire et les gens ne savent pas conduire Razz , mais je suis d'origine Ch'ti ( 59 mwahaha *o* ) .


Je connais irl Hatano depuis plus de 5 ans maintenant , donc si on viens sur mumble ( sans doute ce soir ) ne vous en faîtes pas si on est dans nos trips a nous '-' .

J'aime : Le sport , faire la fête , les crêpes , jouer a toute sorte de MMO , Le Paintball , Les Mangas , Ma musique ( Rock , Punk , Metal *Celtique|Symphonique* , Reggae , Techno Trance , Industrial Dance , Ska ) , utiliser mon fouet pour fouetter les gens , envoyer des vents aux veulaines personnes 8D .

Je n'aime pas : Les gens qui rabaissent les autres , les Kikoolols et surtout ... La Republique !!! Twisted Evil

Je pense que j'ai une orthographe potable ( Désolé de faire pas mal de fautes ) .



Ig :

Ig , vous me connaissez sous le nom de Grimmjøw , assassin Sith niveau 34 , j'ai bien accroché a cette classe ainsi que Mercenaire ( J'en ai un level 35 Feygen'lain ) . J'avance assez vite au niveau du jeu car j'ai toujours adoré l'univers de Star Wars qui est purement magnifique *o* .

Je suis co très souvent mais j'ai quelque fois de grosses flemmes , et il m'arrive de ne pas co pendant 1/2 jours , mais je serais toujours présent sur le forum .

J'ai une expérience pas mal des MMO ( Je joue a différents MMO depuis plus de 7 ans ) , j'ai jouer a Wow ( Officiel et serveur privé ) , Perfect World ( France ) , FlyFF ( Officiel et un nombre incalculable de serveur privé ) .

Voilà pour ma présentation & merci d'avoir pris le temps de lire '-'

A bientôt In Game <3
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astero

Astero


Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 39
Localisation : BX

Présentation Grimmjøw :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grimmjøw :3   Présentation Grimmjøw :3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:24

un gnome des forêts du Nord Unijambiste enroulé dans du jambon^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjøw

Grimmjøw


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Le Pays Magique *o*

Présentation Grimmjøw :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grimmjøw :3   Présentation Grimmjøw :3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:27

Donjon de Naheulbeuk héhé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astero

Astero


Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 39
Localisation : BX

Présentation Grimmjøw :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grimmjøw :3   Présentation Grimmjøw :3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:29

Euresement que tu n'a pas dit que tu etait nictalope^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjøw

Grimmjøw


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Le Pays Magique *o*

Présentation Grimmjøw :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grimmjøw :3   Présentation Grimmjøw :3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:34

+1 xDDD On m'aurais jeté des pavés je pense '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Grimmjøw :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grimmjøw :3   Présentation Grimmjøw :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Grimmjøw :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Krigar
» [PRESENTATION] Azador
» Presentation Astrina
» Présentation Rackeech
» Presentation d'Hatano D8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: Présentation de la guilde :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: