| Event : Miss galaxie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambino
| Sujet: Event : Miss galaxie Dim 26 Fév - 23:10 | |
| Holla los hermanos La Muerte Peluda contacte ces grands amis de La Confrérie pour un évènement exceptionnel qui aura pour but de trouver qui sera la miss et le mister galaxie de Dol Green. En effet il vous faudra rivaliser d'ingéniosité et de mauvais gout avec les plus grand pour créer un monstre , un frankenstein de l’espace ou bien encore un cherminator des temps modernes . Bref il vous faudra créer le personnage le plus moche de toute la galaxie. Nous comptons sur vous pour nous en faire voir des moches et des encore plus moches. La participation a cet évènement étant gratuit je vous demanderais toutefois de prévenir en message privé un locos ( Bambino-loco , Pollo-loco , Pedroloco , Vagabundo-loco ) pour confirmer votre inscription. Les gains étant de : 150 000 crédit pour le premier 75 000 crédit pour le deuxieme 50 000 crédit pour le troisieme Le défilé de moche suivit de la remise des prix aura lieu samedi 3 mars a 22 heures sur la Flotte impérial Je compte sur vous pour faire passer le message ! Je sens que ça va être bon. YOU CAN DO IT ! TENTEZ VOTRE CHANCES LA FORTUNE SE JOUE A UN FAJITAS VIVA LOS LOCOS
Dernière édition par Bambino le Dim 26 Fév - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Semtex
Messages : 8 Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : Paname
| Sujet: Re: Event : Miss galaxie Dim 26 Fév - 23:34 | |
| Vous etes dingues les mecs | |
|
| |
Bambino
| Sujet: Re: Event : Miss galaxie Dim 26 Fév - 23:57 | |
| Haha ! Il faut bien faire bouger le serveur ! Ramenez le plus de monde sa va etre drole ! | |
|
| |
Magiak
| Sujet: Re: Event : Miss galaxie Lun 27 Fév - 10:56 | |
| La Confrérie accepte avec joie votre invitation et relevera votre défi ! La Fortune se joue a un Fajitas... sa c'est du dicton de locos ! Hahuuuuuu !!!!! Ps : par contre, vu qu'on va crée de nouveau perso, va falloir les uper lvl 10 pr avoir accés a la flotte ? Ps2 : Un endroit plus précis ou on pourrait tous se réunir ? La Cantina ? vu que y'a jamais personne... Ps3 : Nan rien, c'était juste pr la blague | |
|
| |
Rikku
| Sujet: Re: Event : Miss galaxie Lun 27 Fév - 11:25 | |
| Vous pensez que je peut inscrire Rykku ou elle est classé hors concours ?? Mdr | |
|
| |
Falkenhayn
Messages : 53 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 35 Localisation : Jura, Suisse
| Sujet: Re: Event : Miss galaxie Lun 27 Fév - 11:26 | |
| LOCOSASTIQUE l'idée ps : nan rykku elle est trop charmante, c'est pas un concours de beauté. | |
|
| |
Bambino
| Sujet: Re: Event : Miss galaxie Lun 27 Fév - 11:49 | |
| Malheureusement oui il va falloir les upper niveau 10 ou au moins se faire rusher la quête principale par quelqu'un d'autre ! On va dire la cantina oui , mais vous pouvez faire des rerol ainsi que stuffer vos personnages principaux d'une manière tellement moche que sa passe quand même ! Je vous laisse carte blanche a ce sujet! Et oui bonne idée magiak on le fera a la cantina sa sera simpa . J’espère qu'il y aura de la participation histoire de faire bouger un peu le serveur! Faites de la Pub! Bonne chance ! Que le plus moche gagne . Gniiiark PS4 : moi aussi c'était pour rire ! | |
|
| |
Bambino
| Sujet: Re: Event : Miss galaxie Mer 29 Fév - 13:16 | |
| J'ai le regrès de vous annoncer que l'event sera annulé par manque de participation. Tant pis on fera ca une prochaine fois! | |
|
| |
Magiak
| Sujet: Re: Event : Miss galaxie Mer 29 Fév - 20:33 | |
| Forcément quand c'est pas moi qui organise ! Ok je sort... | |
|
| |
Astero
Messages : 59 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 39 Localisation : BX
| Sujet: Re: Event : Miss galaxie Jeu 1 Mar - 4:55 | |
| Je suis sur j'aurai gagner avec les belles scarification d'Astrina^^ | |
|
| |
Magiak
| Sujet: Re: Event : Miss galaxie Jeu 1 Mar - 11:52 | |
| C'est vrai qu'avec la tete d'astrine et les fesses de rykku, y'en a qui était vachement avantager ! | |
|
| |
Falkenhayn
Messages : 53 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 35 Localisation : Jura, Suisse
| Sujet: Re: Event : Miss galaxie Jeu 1 Mar - 16:51 | |
| vous avez pas vu mon Xerxès alors... je l'ai up exrpès pour l'event XD il est pire que rykku avec la tête d'astri lol
tant pis je le garde pour une prochaine fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event : Miss galaxie | |
| |
|
| |
| Event : Miss galaxie | |
|