La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie

Forum dédié à la guilde La Confrérie sur Star Wars The Old République
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Et 1 tireur d'élite, 1 !! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ErK




Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2012

Et 1 tireur d'élite, 1 !! ^^ Empty
MessageSujet: Et 1 tireur d'élite, 1 !! ^^   Et 1 tireur d'élite, 1 !! ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:27

Yo,

IRL je répond au prénom d’Éric ou pseudo ErK, j'ai 23 ans (au moins sur les papiers...), et suis surveillant/animateur (oui oui je m'occupe des petit n'enfants et leur apprend la vie, ça fait peur hein...).

IG je suis une agent Impérial du doux nom de Valéria, Tireuse d'élite spé tir a distance pour l'instant (pense passer spé DOT)
Capable de fabriquer des armures (400), de faire de la récup (400), ou du commerce pas très légale... (400 aussi).

Voilà a+ sur le jeux Wink


Revenir en haut Aller en bas
Bambino

Bambino


Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2012

Et 1 tireur d'élite, 1 !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et 1 tireur d'élite, 1 !! ^^   Et 1 tireur d'élite, 1 !! ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:48

Bienvenu a toi j’espère que tu te plairas parmi nous ! Au passage j'ajoute alors ton nom dans l'espace craft !
Revenir en haut Aller en bas
Magiak

Magiak


Messages : 77
Date d'inscription : 13/01/2012

Et 1 tireur d'élite, 1 !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et 1 tireur d'élite, 1 !! ^^   Et 1 tireur d'élite, 1 !! ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:37

Mais c'est notre petit valéria ! Plus besoin de lui dire bienvenue, il a deja sa place dans la Confrérie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et 1 tireur d'élite, 1 !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et 1 tireur d'élite, 1 !! ^^   Et 1 tireur d'élite, 1 !! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et 1 tireur d'élite, 1 !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: Présentation de la guilde :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: