Confrère , voici notre premier évenement de guilde :
Un raids en territoire de la république En quoi cela consiste ? Tout simplement à aller killer des jedis mais dans leur territoire !
Nous avons tester la chose avec mon Officier, Astrine et cela fut trés sympa puisqu'il est en effet possible d'aller chez eux et d'aller les takiner devant leur poste de garde, zone de quetes, spatioport etc
Mais pourquoi faire cela
?
He beh bien tout dabord car ce sont nos ennemi et que nous sommes sur un serveur JcJ ensuite pour faire découvrir toutes la forces de la Confrérie coté répulique et enfin pour pouvoir enfin avoir une occasion de jouer tous ensemble !
Afin que tout le monde puisse en profiter, je suggere un minimum d'organisation
Tout dabord chaque groupe sera composé d'un officier, ainsi, chaque groupe aura un chef désigner. L'organisation, le chemin et les objectifs seront donc transmit par vos chef de groupe, les officiers.
Pensez a rester toujours avec votre groupe, s'éparpiller nous rendra que plus faible.
Je ne garantie pas que les ennemi soit au rendez-vous, ne m'en voulais pas si mon évenement ne soit pas aussi amusant que je l'espere mais dite vous qu'une sorti en guilde c'est toujours sympa et aide a renforcer nos liens. De plus cela vous permettra de découvrir des territoires inconnu coté république et vous fera xp un petit peu
Pour la planete, nous avons tester Hoth et ce fut trés sympa ! Mais je sais que tout le monde n'est pas 40. En fonction des lvl des participants nous pourront envisager une planete plus basse comme pourquoi pas tatooine avec son grand désert.
Cet évenement sera fait soit un mercredi ( pourquoi pas demain mercredi 18 janvier ) ? ou sinon un Dimanche.
Merci d'avoir lu, venez nombreux, mm si vous n'avez pas le lvl, même si vous n'etes pas stuff pvp
Des évements pve seront organiser plus tard...