Notre premier Events de guilde ! et qu'elle réussite
Tout a commencer a la flotte impériale, rendez-vous de la guilde afin de s'échauffer et surtout de faire un peu de pub ! ou de propagande...
On notera une belle réussite de cette publicité qui nous a fait surement connaitre auprés de pas mal de joueur et recruter de nouveau membres
A refaire !
Une fois tout le monde présent, une douzaine quoi
c'était l'assaut sur Aldérande, tous en speeder
[/img]
Petite escalade
[/img]
Et enfin notre premier Jedi !
[/img]
Et un autre, dans sa propre maison
[/img]
J'aurais bien aimer voir le tête quand même, voire débouler une douzaine de sith en speeder sur soit....
On a essayé d'attaquer des bases... bon c'est pas encore pour nous les tourelles lvl 50
Mais la Confrere ne recule jamais face à un probleme, elle fait un petit détour ! Et cela nous a permis de conquérir leur spatioport !
Pauvre petit Jedi qui sorté de leur vaisseaux... se croyant a l'abri
Aprés de tels effort il fallait qu'on se repose donc go Cantina
coté république hein et pas n'importe laquel, celle de leur ville de base, la principale, la plus grande quoi ! 3 étage tout de même
qui offrait une trés belle vue.
[/img]
[/img]
A oui... on était pas seul a vouloir boire un coup a la Cantina
[/img]
Mais l'inévitable arriva
Une tel attaque de notre part ne pouvait pas laisser la République indifferente, il fallait qu'elle contre-attaque, ces premiere vague d'assaut ne resisterent pas longtemp face a la Confrérie, mais leur nombre ne faisait qu'accroitre alors que nos membres tomber les uns aprés les autres sous les tires de blaster et autre coup de sabre laser.
L'info de notre Assaut sur leur territoire fut vite prevenu sur leur canaux
C'est ainsi que je vis périr mes trés chères compagnons, étant proteger par mon seul fufu
[/img]
Mais pck un Capitaine se doit de mourir avec son bateau ! je me devait de combatre ceux qui avait vaincu mes Confrères, c'est alors que je lança dans une lute perdue d'avance, moi vs 15 Jedi...
Ok j'ai pas fait long feu
[/img]
Personnellement cette Event ma beaucoup plus, malgrés qu'il ne soit pas parfait vu que c'était notre premier. On s'est bien éclater sur le mumble, dailleur a ceux qui ne nous ont pas rejoins, penser a l'installer, même si vous n'avez pas de micro, même si vs etes timides, au moins vous pourrez suivre les instruction, appelez a l'aide, et comprendre se qu'on fait, rigoler avec nous.
Dans ce genre de sorti c'est trés dur de parler en canal surtout quand ya du jedi en face.
Bref merci a tous ceux qui ont participer, en esperant que cela vous a plus
Noter que le titre du topic est [ Events Guilde n°1 ]...