La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie

Forum dédié à la guilde La Confrérie sur Star Wars The Old République
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Guide] Notre Mumble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku

Rikku


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2012

[Guide] Notre Mumble Empty
MessageSujet: [Guide] Notre Mumble   [Guide] Notre Mumble Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:19

Bonjours à tous. Alors ici je vais vous donnez les moyens et la démarche a suivre pour vous aidez a utiliser mumble.

Tout d'abord il faut télécharger mumble 1.2.3 sur ce lien http://mumble.sourceforge.net/

ATTENTION: La version du mumble et très importante pour pouvoir ce connecter a notre serveur!!

Ensuite installer mumble pour cela rien de plus simple laissez vous guider par les paramètres automatique.

Une fois mumble installé, lancer l'application et enregistrez vos paramètres audio (ils pourront être changé plus tard)

Ensuite cliquer sur l'onglet favoris pour enregistrer nôtres mumble:

-Nom du forum : La confrérie (ceci et juste un conseil car sur ce champ c est vous qui décidez quel nom vous voulez lui donner)
-Adresse : s7.mumble-illimity.com
-Port : 53088
-Nom d'utilisateur : SVP enregistrez-vous avec votre nom IG merci d avance

Après avoir enregistré tout ceci ouvrez le serveur (la confrérie si vous avez suivi mes conseil), a ce moment un message devrais apparaitre ne faite pas attention a ce qu'il dit et cliquez sur OUI

Pour finir on vous demandera le mot de passe.
-Mot de passe : hahuu

Et voila normalement votre mumble a enregistré le serveur vous pourrez vous y connecter quand vous voulez et profiter de notre vocal perso Smile

Si vous avez des difficultés ou rencontré des problèmes n’hésitez pas à m'en faire part afin que je puisse vous aider ou donner vos solutions a d'autres membres.
Merci d'avance.

Voila bon jeu a tous et à très bientôt sur notre mumble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magiak

Magiak


Messages : 77
Date d'inscription : 13/01/2012

[Guide] Notre Mumble Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Notre Mumble   [Guide] Notre Mumble Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:31

Exelent Tuto et un grand merci pour nous avoir achetter ce mumble cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Notre Mumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Tips & Tricks
» [Guide] Sith Ravageur - Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: L'Académie des Sith-
Sauter vers: