La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie

Forum dédié à la guilde La Confrérie sur Star Wars The Old République
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Guide] Sith Ravageur - Tank

Aller en bas 
AuteurMessage
Sathis

Sathis


Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 39
Localisation : Paris

[Guide] Sith Ravageur - Tank Empty
MessageSujet: [Guide] Sith Ravageur - Tank   [Guide] Sith Ravageur - Tank Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:08

Bonjour à tous,

Ça fait un petit moment que j'y réfléchi (au delà des différents MMO auxquelles j'ai pu participer) et comme certains ont pu le voir, voir même le subir (Astri et Rykku entre autre) j'aime le tanking.

Du coup je propose dans ce post :
- fournir les informations que je vais pouvoir trouver sur les templates, stratégie de stuff et techniques de jeu sur gameplay tanking du Guerrier Sith Ravageur
- donner mon avis sur les différents mode de jeu : pve farming, héroïque et opération

Loin de là l'idée de faire de ce post le super guide PGM de la mort qui tue et que même Rykku peut plus te heal. D'une part car je n'y arriverai pas et je n'en aurai pas le temps et d'autre part ce n'est pas mon objectif, je veux que ça reste simple et efficace Wink

#################

[LE TEMPLATE]
Après plusieurs jours d'étude sur le net et avoir échanger avec quelques joueurs IG le template ci-dessous sort du lot.
Il s'agit d'un template orienté PVE/HERO/OPE sur l'attribution suivante : 31/10/0.

Il est principalement utilisé pour les mods de jeu exécutif : génération de rage/encaissement des coups/taunt/diminution d'armure.
Pour faire simple parfaitement adapté dans les conditions d'instances héroïques HM et opérations 8/16.
En solo mieux vaut sortir Vette/Jaesa pour compenser le manque de DPS.

[Guide] Sith Ravageur - Tank UxsD0

> Retour d'expérience IG <
Je test ce soir Wink



... to be continue
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Sith Ravageur - Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Tips & Tricks
» [Guide] Notre Mumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: L'Académie des Sith-
Sauter vers: