La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie

Forum dédié à la guilde La Confrérie sur Star Wars The Old République
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation des Vas'fury (alias Ka'baL)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ka'baL

Ka'baL


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 35
Localisation : Le Havre ! [76]

Présentation des Vas'fury (alias Ka'baL) Empty
MessageSujet: Présentation des Vas'fury (alias Ka'baL)   Présentation des Vas'fury (alias Ka'baL) Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:58

Sal'ut les gens! Comment va?

3.2.1 -> 22 ans, habite Le Havre, taf le matin jusqu'au début de l'aprem 6j/7 par conséquent dispo le reste du temps et... je garde le reste pour Mouhahaha! What a Face

Bon pour le IG:
Mon main'character est Ka'baL/Mercenaire (kiffe le fric bounce ) Fait tout dans l'esprit mandalorien Cool /Spé DPS (pour l'instant, si la guilde manque de heal je changerais de spé y'a no soucis)
Pour mes autres perso c'est des low lvl mais si on n'a pas telle ou telle classe/spé suffit de me demander et je les up pour la guilde (évidemment seulement si j'me sens bien avec "La Confrerie" Very Happy )

Pour le reste du jeu j'adoooore le pvp sauvage cheers si y'a baston quelques parts faite signe! Si on vous PK je serais ravie de vous vengé (ou de partir avec vous...) J'me suis pas encore lancé corps et âme dans les Zone de Guerre car je préfère finir mon "solo" avant. Voilà voilà.

à toute sur Mumble et IG!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Vas'fury (alias Ka'baL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Krigar
» [PRESENTATION] Azador
» Presentation Astrina
» Présentation Rackeech
» Présentation Grimmjøw :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: Présentation de la guilde :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: